RACHAT DE CRÉDIT POUR FICHÉ BANQUE DE FRANCE

RACHAT DE CRÉDIT POUR FICHÉ BANQUE DE FRANCE

RACHAT DE PRÊT POUR FICHÉ BANQUE DE FRANCE

Le rachat de crédit pour fiché à la Banque de France est constitué d‘une structure de financement permettant de rassembler tous les prêts d‘une personne sous fichage FICP ou FCC en un seul prêt afin de réduire les mensualités et augmenter sa capacite d‘endettement.

Un rachat de prêt pour fiché à la Banque de France a pour objectif d'effacer les dettes qui ont mené au fichage à la BdF et ainsi assainir sa situation pour redevenir un emprunteur normal qui pourra contracter des prêt auprès de n'importe quel organisme de crédit.

Le regroupement de crédit pour fiché à la Banque de France est une opération faite par une société de crédit pour un emprunteur fiché à la BdF pour lui permettre de regrouper ses dettes en un seul prêt.

Le regroupement de prêt pour fiché à la Banque de France est aujourd'hui possible en raison de l'émergence d'un nombre important de courtiers spécialisés dans le regroupement de crédits pour les personens fichées à la BdF.

Le rachat de dette pour fiché à la Banque de France sous-entend que l’organisme de prêt va reprendre sur son compte des financements qui étaient initialement 'propres' et qui sont devenus 'pollués' en raison du fichage de leur emprunteur.

Le rachat de dettes pour fiché à la Banque de France fait l'objet d'une étude et analyse de crédit approfondie qui tiendra compte des données personnelles et de la situation financière de chaque emprunteur candidat à cette option de refinancement.

Un rachat de crédit pour fiché à la Banque de France est faisable selon la gravité des incidents de paiements pour lesquels l'emprunteur a été fiché.