QUOI FAIRE OU NE PAS FAIRE QUAND ON EST FICHÉ À LA BANQUE DE FRANCE 2022 2023 ?

QUOI FAIRE OU NE PAS FAIRE QUAND ON EST FICHÉ À LA BANQUE DE FRANCE 2022 2023 ?

QUE FAUT-IL FAIRE ET ÉVITER DE FAIRE SOUS FICHAGE BDF ? QUOI FAIRE OU NE PAS FAIRE QUAND ON EST FICHÉ À LA BANQUE DE FRANCE 2022 2023 ?

Quoi faire ou ne pas faire quand on est fiché à la Banque de France 2022 2023 est une question que de nombreuses personnes qui se retrouvent sous le fichage de la BdF se posent lorsqu’elles en sont informées.

Ce que l'on doit à tout prix faire lorsqu'on tombe dans le fichierde la Banque de France c'est d'éviter toute panique inutile et nuisible et de garder la tête froide en évitant de gaspiller son énergie dans des émotions qui ne résoudront pas le problème

Ce qu'il ne faux pas faire lorsqu'on devient fiché, c'est de perdre une partie de sa raison en remettant d'abord sur l'organisme de crédit ou la banque ou sur le destin personnel et parler de fatalité dont on est soit disant victime.

La priorité est d'abord faire un bilan constructif et objectif des dégats en évitant de soigner les symptômes mais l'origine du fichage FICP et les solutions suivront surtout en gardant un dialogue cordial avec sa banque qui en fichant une personne FICP n'a fait que suivre les instructions du régulateur financier.