BELGIQUE PRÊT POUR FRANÇAIS FICHÉ BDF 2023

BELGIQUE PRÊT POUR FRANÇAIS FICHÉ BDF 2023

BELGIQUE CRÉDIT POUR FICHÉ BDF BELGIQUE PRÊT POUR FRANÇAIS FICHÉ BDF 2023 BANQUE DE FRANCE

En Belgique, un prêt pour Français fiché BdF en 2023 est un crédit accordé par des banques belges par des personnes qui sont listées au sein du fichier central bancaire de la Banque de France et qui éprouvent des difficultés auprès des banques françaises.

En Belgique, un prêt pour Français fiché à la BdF est souhaité par de nombreux emprunteurs français désespérés de se faire accorder un financement auprès des banques françaises et pour cette raison se tournent comme ultime solution vers les banques belges.

En Belgique, le crédit pour Français fiché à la BdF est dans toutes les bouches et est souvent vendu comme l’ultime solution d’emprunt pour les personnes fichées BDF en tant que FICP, FCC ou interdit bancaire.

En Belgique, le prêt pour Français fiché BdF en 2023 semble en apparence être possible sur la base que les banques françaises refusent d’accorder des prêts aux emprunteurs fichés BdF car elles consultent à chaque demande le fiché bancaire central alors que les banques belges ne le font pas.



EN BELGIQUE LE PRÊT POUR FICHÉ BANQUE DE FRANCE EST POSSIBLE ?

En Belgique, le prêt pour Français fiché à la Banque de France est donc possible en théorie à travers ses banques et organismes de prêt belges qui ne disposent pas d’accès au fichier central bancaire français, elles répondraient positivement à tout demande d’emprunteur français fiché FICP ou sous interdiction bancaire.



LE CRÉDIT POUR FICHÉ À LA BANQUE DE FRANCE EXISTE-T-IL EN BELGIQUE ?

EN BELGIQUE, LE CRÉDIT POUR FICHÉ À LA BANQUE DE FRANCE EXISTE-T-IL EN 2023 ?

La réponse est non! Plusieurs raisons contredisent cette idée qu’en raison de fichier français dans le Royaume belge ferait accorder un crédit plus facilement aux Français fichés BdF en 2023.

Les raisons qui répondent à cette question de manière négative sont les suivantes :

  • Une banque belge n’accordera pas de prêt à un Français qui ne réside pas en Belgique.
  • Un organisme de prêt ne prêtera de l’argent qu’a un emprunteur français qui dispose non seulement d’un compte bancaire belge et son salaire est domicilié en plus d’être résident.
  • Même un fiché bancaire belge habitat dans le Royaume à la Banque Nationale de Belgique ne se fera pas accorder de prêt par un organisme de prêt belge.

En Belgique, une personne fichée à la Banque de France n’obtiendra jamais de crédit en Belgique, pas en raison de son fichage, mais en raison de sa non-domiciliation de ses revenus auprès d’une banque belge.