BELGIQUE PRÊT POUR FICHÉ BANQUE DE FRANCE (BDF)

BELGIQUE PRÊT POUR FRANÇAIS FICHÉ BANQUE DE FRANCE (BDF)

BELGIQUE CRÉDIT POUR FRANÇAIS FICHÉ BDF (BANQUE DE FRANCE)

En Belgique, un prêt pour Français fiché à la Banque de France est un crédit souhaité auprès des banques belges par des personnes qui sont listées au sein du fichier central bancaire de la BdF et qui éprouvent des difficultés auprès des banques françaises.

En Belgique, un crédit pour Français fiché à la Banque de France est souhaité par de nombreux emprunteurs français désespérés de se faire accorder un financement auprès des banques françaises et pour cette raison se tournent comme ultime solution vers les banques belges.

En Belgique, le financement pour Français fiché à la Banque de France est dans toutes les bouches et est souvent vendu comme l’ultime solution d’emprunt pour les personnes fichées BDF en tant que FICP, FCC ou interdit bancaire.



EN BELGIQUE LE PRÊT POUR FICHÉ BANQUE DE FRANCE EST POSSIBLE ?

POURQUOI CROIT-ON QU’EN BELGIQUE LE PRÊT POUR FICHÉ BANQUE DE FRANCE EST POSSIBLE ?

En Belgique, le crédit pour fiché à la Banque de France semble en apparence être possible sur la base que les banques françaises refusent d’accorder des prêts aux emprunteurs fichés BdF car elles consultent à chaque demande le fiché bancaire central.

La Belgique à travers ses banques et organismes de prêt belges ne disposant pas d’accès au fichier central bancaire français en théorie, elles répondraient positivement à tout demande d’emprunteur français fiché FICP ou sous interdiction bancaire.



LE CRÉDIT POUR FICHÉ À LA BANQUE DE FRANCE EXISTE-T-IL EN BELGIQUE ?

EN BELGIQUE, LE CRÉDIT POUR FICHÉ À LA BANQUE DE FRANCE EXISTE-T-IL ?

La réponse est non! Plusieurs raisons contredisent cette idée qu’en raison de fichier français dans le Royaume belge ferait accorder un crédit plus facilement aux Français fichés BdF.

Les raisons qui répondent à cette question de manière négative sont les suivantes :

  • Une banque belge n’accordera pas de prêt à un Français qui ne réside pas en Belgique.
  • Un organisme de prêt ne prêtera de l’argent qu’a un emprunteur français qui dispose non seulement d’un compte bancaire belge et son salaire est domicilié en plus d’être résident.
  • Même un fiché bancaire belge habitat dans le Royaume à la Banque Nationale de Belgique ne se fera pas accorder de prêt par un organisme de prêt belge.

En Belgique, une personne fichée à la Banque de France n’obtiendra jamais de crédit en Belgique, pas en raison de son fichage, mais en raison de sa non-domiciliation de ses revenus auprès d’une banque belge.