LUXEMBOURG CRÉDIT POUR FRANÇAIS FICHÉ BDF

LUXEMBOURG CRÉDIT POUR FRANÇAIS FICHÉ BDF

LUXEMBOURG PRÊT POUR FRANÇAIS FICHÉ BDF (BANQUE DE FRANCE)

Au Luxembourg, le prêt pour Français fiché à la BdF est par définition un financement adapté aux personnes de nationalité française et recherché auprès des banques luxembourgeoises et fichées à la BdF en tant que FICP, interdit bancaire ou FCC.

Au Luxembourg, le prêt pour Français fiché à la BdF est aux premiers abords une approche créative lorsqu’un demandeur de financement se voit refuser un emprunt en raison de son fichage à la BdF, en raison soit d’incidents bancaires, soit d’émission de chèque sans provision.

Au Luxembourg, le crédit pour Français fiché à la BdF est d’abord entrevu comme la solution alternative et créative de nombreux demandeurs de crédit, manifestement parce que les banques luxembourgeoises ne peuvent pas consulter le fichier de la BdF et donc ne peuvent pas savoir si l’emprunteur Français est fiché FICP ou bien interdit bancaire.

Au Luxembourg, le prêt pour Français fiché à la BdF est ios possible ? La réponse est tout simplement NON ! Beaucoup de fichés bancaires à la BDF seraient déçus s’ils essayaient de se faire accorder un prêt dans le Grand-Duché de Luxembourg et cela pour les raisons suivantes :



POURQUOI LE LUXEMBOURG SERAIT LE PAYS IDÉAL POUR UN FICHÉ DE LA BANQUE DE FRANCE ?

POURQUOI LE LUXEMBOURG SERAIT LE PAYS IDÉAL POUR UN FICHÉ DE LA BANQUE DE FRANCE ?

  • Les banquiers luxembourgeois parlent français.
  • L’Union Européenne permet aux Européens de choisir leur banque même en dehors de leur pays de résidence.



LE LUXEMBOURG UN NOUVEL ELDORADOPOUR FRANÇAIS FICHÉ À LA BDF ?

La réponse est tout simplement NON ! Beaucoup de fichés bancaires à la BDF seraient déçus s’ils essayaient de se faire accorder un prêt dans le Grand-Duché de Luxembourg par le fait qu'une banque luxembourgeoise ne prêtera uniquement lorsqu’elle a la possibilité de procéder à une saisie sur salaire, si l’emprunteur Français ne remplit pas ses obligations de remboursement du prêt.