ALLEMAGNE CRÉDIT POUR FRANÇAIS FICHÉ BANQUE DE FRANCE

ALLEMAGNE CRÉDIT POUR FRANÇAIS FICHÉ BANQUE DE FRANCE

ALLEMAGNE PRÊT POUR FRANÇAIS FICHÉ BDF FICP INTERDIT BANCAIRE

En Allemagne, le crédit pour Français fiché à la Banque de France est souvent mentionné comme la solution miracle proposée par une banque allemande accordant un financement à une personne de nationalité française fichée FICP ou interdit bancaire.

En Allemagne, le prêt pour Français fiché à la Banque de France insinue pour de nombreux emprunteurs qui se font rejeter par les banques en France, que les organismes de prêt allemands les accueilleraient à bras ouverts étant donné leur manque d’accès au fichier central de la BdF.

En Allemagne, un emprunt pour un Français fiché à la BdF n’est pas véritablement un problème, car ni la nationalité ni son fichage ne serait un obstacle pour les banques allemandes connues pour leur sérieux et professionnalisme.

En Allemagne, le financement pour Français fiché ou non à la Banque de France sera tout simplement pour une raison très étonnante peux ceux qui ne connaissent pas l’Allemagne, il s’agit de la présence d’un demandeur de crédit Français au sein de la SCHUFA qui n’est d’autre que le fichier central des emprunteurs en Allemagne.

En Allemagne, le crédit pour Français ou non Français est assujetti à une consultation de la SCHUFA par les banques allemandes pour déterminer la note ou le score de crédit de chaque emprunteur qui y est fiché négativement ou positivement et une absence de ce fichier est signe que l’on n’a pas de compte bancaire allemand, ce qui est le critère de base pour un prêt allemand.