FICHÉ BDF

MEILLEURE SOLUTION FICP

MEILLEURE SOLUTION POUR FICHÉ BDF

La meilleure solution pour sortir du fichage BdF est relativement simple, même si il existe de nombreux courtiers de crédis qui proposent des rachats de crédit sérieux pour les fichés BdF.

Pour sortir du fichage BdF, il faut d'abord mesurer l'ampleur des dégats, c'est-à-dire quels montants ont généré les incidents de paiement dans le cadre de quels montants de crédit.

La priorité sera donc de se débarasser le plus vite possible des ces 'mauvais crédits' qui sont de venu le boulet du fichage BdF et pour lesquels il faut trouver maintenant de l'argent frais pour pouvoir rembourser les sommes dues et redevenir un emprunteur normal qui pourra de nouveau se ravitailler librement auprès des organismes de crédits sans aucune contrainte.

Il faudra donc utiliser tous le moyens disponibles pour nettoyer ses finances de ces 'mauvaises dettes' pour les remplace par des dettes propres: monétiser, c'est-à-dire transformer en cash à hauteur des crédit tous ce que l'on possède et de ce dont on a pas besoin à court terme. En d'autres termes vendre une partie des choses plus ou moins inutiles et desquelles on peut se passer pour un moment.Exemple pratique: on peut vendre sa voiture pour effacer une dette qui a mené au fichage BdF se faire déficher de la Banque de France, une fois défiché, prendre tout normalement un crédit pour acheter un véhicule.

La solution financièrela plus faisable à court-terme contre le FICP sans passer par une banque est de présenter une garantie matérielle pour emprunter de l'argent de manière non-bureaucratique et très rapidement à condition que l'on possède des objets même petits de valeur qui peuvent aller de petits bijoux, en allant à un bien immobilier en passant par un véhicule.

La solution donc la plus praticable immédiatement et d'utiliser le prêt sur gage qui va donner de l'argent frais contre le dépôt d'objet; avec cet argent on pourra rembourser le crédit qui a engendré le FICP, se faire ainsi déficher et reprendre un crédit 'propre' pour rembourser le prêt sur gage pour récupérer ses biens gagés.